L'aglcaLe Point d'AppuiNos ServicesLes AssociationsDes Liens Utiles

Traitement informatique des paies
Dispositif Local d'Accompagnement
Autres services

L'AGLCA dispose d'un service dédié à l'établissement des bulletins de paie et des diverses déclarations via la DSN destiné aux associations.

Nous travaillons sur 2 logiciels afin de pouvoir prendre en compte de manière sécurisée tous les cas de contrat (CEE, CDII, intermittents du spectacle, CDD, CDI, modulation...), quelque soit la convention collective et le régime de cotisations (régime général ou agricole).

Nous traitons ainsi les paies soit via SAGE, soit via Impact Emploi, logiciel mis en place par l'URSSAF qui nous reconnaît "Tiers de confiance".

Nous vérifions la conformité de votre dossier au regard des cadres légaux et conventionnels avant son acceptation et sa prise en charge par le service paies.

Nous vous accompagnons dans vos démarches d'employeur mais ne les faisons pas à votre place (rédaction contrat de travail, DPAE, rupture contrat de travail...).

Nous organisons 2 réunions par an afin de faire le point avec vous sur la veille sociale et les éventuels changements à venir.

Horaires Par téléphone du lundi au vendredi (sauf mercredi), de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
Téléphone 04 74 23 29 43
Email e-mail